Ce qui parait abimé...

Publié le par une goutte d'eau



photo d'art image en noir et blanc, trou de rouille dans une porte en fer

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette photo je l'aurais appelé "machoir de la vie" j'sais j'suis un peu folle parfois....<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
P
C'est très graphique, bravo!
Répondre
J
Le trou est de taille et la rouille continue de corrompre la structure... l'agonie est lente... entendez ses gémissements pitoyables...
Répondre
O
Elle était bronzée. J'en étais fier. Brillante dans le crépuscule, j'aimais la montrer sur les routes du septentrion. Mais tout cela c'était avant. Avant l'épidemie. Un étrange mal me rongeait, un mal qui ouvrait des portes dans le temps. Pour moi, ça a commencé par des points. Des absences aussi. Puis j'ai vu les larmes acides venues des océans, provoquer les brûlures. Les points s'allongèrent pour devenir une déchirure. Le mal était fait, ma peau était à la fois ici et ailleur, dans un futur proche ou un passé. Mais ces portes ne servaient à rien, il aurait fallu traverser mon corps pour les franchir. Bientôt, je serais entièrement rongé, mes bras ou mes pieds brassant l'air d'un temps différent de ma tête. Etrange sensation.
Répondre
P
A ouais j'adore !
Répondre