Tout au bord...

Publié le par une goutte d'eau



photo, image en noir et blanc d'un insecte, punaise, sur une plante

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça pique pas ?
Répondre
J
tu as osé enlever la couleur à cette photo, tu as osé et tu as eu raison .
Répondre
A
permettre d'observer la nature de près et redécouvrir toute sa richesse, sa fragilité, sa quiétude en se posant quelques secondes pour observer , voilà ce que tu parviens à me faire faire au travers de ton oeil, du regard que tu poses avec ton objectif . Merci pour ce moment tout en délicatesse et en finesse .<br /> Belle et douce journée<br /> bizz elfiques from Lolo
Répondre
G
On a l'impression qu'il hésite avant de se lancer...
Répondre
K
J'avais fait le tour de cet univers. Il était petit et jeune mais plein d'avenir. Mais ce n'était pas là. J'avais placé l'engin au bord, mon briefing était fait, toutes les machines en marche et le personnel à sa place. J'annonçais dans le micro de se parer au décollage.<br /> Notre mission n'était pas terminée, nous n'avions pas encore trouvé ce que nous cherchions. Dans un vrombissement d'aile je décollais...
Répondre