Caresse...

Publié le par une goutte d'eau



photo image porte sculptée prise au grand hornu à Frameries en Belgique

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ton blog me plait vraiment,je dirais meme,que j'aurais bien envie de travailler avec toi,certains de tes clichés,si ce sont biensur les tiens,me parlent,parfois...
Répondre
U
<br /> <br /> Eh bien, je suis ravie. Merci. Vraiment.<br /> <br /> Ce sont bien sur tous mes clichés, sur ce blog comme sur les autres, je n'utilise que mon travail et si (rarement) ce n'est pas le cas, je le signale.<br /> <br />   ;) <br /> <br /> <br />
L
Cette photo sort de l'ordinaire, du lot, ... minérale et en même temps...non
Répondre
G
géniale celle ci ! tres interessant ton oeil <br /> <br /> t'as trouvé un client , je risque de m'inspirer d'une de tes photos un<br /> <br /> jour...;) <br /> <br /> à bientot Gari
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> Ce serait un honneur  ;)  :D<br /> <br /> merci Gari<br /> <br /> bonne soirée :0010:<br /> <br /> <br />
C
original !! tres tres tres original , j'adore !<br /> fo montrer ça à jeanyves
Répondre
A
étrange... attirant... sensuel... tout y est !!!<br /> c'est beau !<br /> je reviendrai...<br /> bizz d'artann
Répondre